« Chargé(e) de mission » en alternance
Le Centre d’Affaires OBC est spécialisé dans la location de bureaux et de salle de réunion, proposant des services de domiciliation commerciale.
Sur l’année 2021/2022 OBC fait évoluer son image de marque, sa stratégie de marketing digitale et de communication. Nous proposons un poste polyvalent en alternance pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs.
Les missions :
- Animer la communauté OBC
- Développer le réseau partenaires
- Veille internet et suivi des performances
- Étude concurrentielle
- Organiser les événements du Centre d’Affaires
- Remplacements ponctuels à l’accueil
- Proposer et participer aux opérations de communication
Profil et compétences souhaitées :
Vous n’avez pas peur d’agir en autonomie et d’aller vers autrui. Force de propositions, vous aimez la nouveauté, organiser des événements, ou développer un réseau solide.
Niveau de formation : BAC/BAC+1/BTS en Communication/ Assistant(e) de gestion/direction
Un peu d’expérience et/ou de polyvalence est un grand Plus.
De notre côté, on s’engage à vous accompagner au mieux dans votre projet professionnel tout au long de votre formation.
Postulez à info@obc-strasbourg.fr, avant le 13/10/2021
Commentaires récents